Testez votre literie pendant 100 nuits avec La Fabrique de Literie

Si vous n’êtes pas satisfaits de votre literie, veuillez nous faire parvenir par courrier recommandé votre demande d’échange dans les 100 nuits suivant la date de livraison à l’adresse suivante :
Fabrique de Literie - Groupe Maxiam - 10 rue des Fédérés 93100 Montreuil, France.

Les matelas et sommiers devront être rendus dans un état neuf ni tachés, ni abîmés, dans leurs emballages d’origine, accompagnés de leurs notices et accessoires.
La Fabrique de literie se réserve le droit de refuser l’échange, si le produit n’est pas dans son emballage d’origine ou défectueux.

Nous vous conseillons de conserver les emballages d’origine pendant la période d’essai de 100 jours.

L’échange de matelas et sommiers pourra être effectué sur une gamme équivalente, supérieure ou inférieure à celle choisie initialement et de même dimension.
Une participation de 100 euros de frais de livraison vous sera demandée pour procéder à l’échange. Cet échange pourra uniquement être effectué en France continentale.

En poursuivant votre navigation sur fabriquedeliterie.com, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à recueillir des informations strictement destinées à améliorer la performance de ce site et de nos offres. Ces informations ne sont en aucun cas diffusées ou commercialisées à des tiers.